Séminaire Histoire du travail au Moyen Âge : techniques, production, marchés

Séminaire Histoire du travail au Moyen Âge : techniques, production, marchés
Catherine Verna (université Paris 8) et Philippe Dillmann (CNRS-CEA)

Nous écouterons samedi prochain, le samedi 10 janvier 2015 (10h, université Paris 8, bâtiment D, salle D 143 ; il est recommandé de se munir de cette annonce pour la présenter aux appariteurs),

Didier Boisseuil (université de Tours), L’exploitation des ressources naturelles. L’exemple de Massa Maritima (Toscane) à la fin du Moyen Âge.

Lieu : Université Paris 8 (métro ligne 13, station Saint-Denis-Université), 10h-13h, bâtiment D, salle D 143.

Nicolas Marty

Nicolas Marty Professeur des Universités histoire Contemporaine, Catedràtic d'història contemporània Université de Perpignan, Universitat de Perpinyà

More Posts


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.