Les transformations des structures du capitalisme français depuis le 19e siècle

Bonjour,

La prochaine séance du séminaire “Grandes entreprises” aura lieu le mardi 15 avril de 14h30 à 16h30. Nous recevrons Pierre François et Claire Lemercier (tous deux chercheurs au CSO/Sciences Po) qui interviendront sur les transformations des structures du capitalisme français depuis le 19e siècle.

Cette séance aura lieu au CSO (19, rue Amélie, 75007 Paris), dans la salle de séminaire.

Cette séance clôt le premier cycle de ce séminaire consacré aux relations entre l’État et les grandes entreprises au prisme des théories de Neil Fligstein. Le séminaire “Grandes entreprises” s’adresse tout particulièrement aux doctorant.e.s et aux jeunes chercheur.e.s.

Si vous désirez participer à ce séminaire, merci de nous le signaler pour que nous vous envoyions les textes destinés à préparer la séance.

Bien cordialement,

Sebastian Billows (sebastian.billows@sciencespo.fr)
Scott Viallet-Thévenin (scott.vialletthevenin@sciencespo.fr)



Citer ce billet
Guillaume Daudin (2014, 3 avril). Les transformations des structures du capitalisme français depuis le 19e siècle. . Consulté le 19 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/apor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.