ouverture d’un poste à l’école Polytechnique

Ouverture d’un poste de professeur à temps incomplet au département Humanités et Sciences sociales (HSS) de l’École Polytechnique en  «Développement durable et aménagement du territoire »  : 

L’école Polytechnique, via le département Humanités et Sciences sociales, souhaite développer son offre d’enseignement et de recherches dans le champ du développement durable. Le/la titulaire devra définir et mettre en oeuvre dans le champ du développement durable les besoins d’enseignements et de recherches en matière de Sciences humaines et sociales au sein de l’École Polytechnique. Le caractère résolument ouvert et pluridisciplinaire du candidat sera fortement apprécié. Des candidatures de spécialistes de la géographie, de la sociologie, de l’histoire, de l’anthropologie voire éventuellement de l’économie seront recevables. Le/la candidat(e) devra être titulaire d’un doctorat dans les domaines couverts par le poste ainsi que d’une HDR. Le/la candidat(e) devra disposer d’une autre affectation de professeur, directeur de recherches ou Maître de conférences HDR ou de chargé de recherches (Université, Instituts de recherche, CNRS).

Contacts : Eric Godelier (président du département HSS), 01 69 33 33 55 ou  eric.godelier@polytechnique.edu

Adresse du site Web : http://www.enseignement.polytechnique.fr/hss/vacances.html



Citer ce billet
Nicolas Marty (2014, 8 février). ouverture d’un poste à l’école Polytechnique. . Consulté le 29 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/apmb

Nicolas Marty

Nicolas Marty Professeur des Universités histoire Contemporaine, Catedràtic d'història contemporània Université de Perpignan, Universitat de Perpinyà

More Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.